jeudi 27 février 2014

Spring Wishlist

COSMÉTIQUES 

Coffret tropicoral - Benefit ; Après shampoing vive la révolution - Lush ; Crème corps dream cream - Lush ; Sérum S.O.S désaltérant - Caudalie ; Colorburst matte balm - Revlon (teinte unapologitic) ; CC crème 1 2 3 perfect - Bourjois ; Soin fortifiant ongles - Sally Hansen ; Nettoyant exfoliant let the good time roll - Lush ; Lip bulletTopshop (teinte covet)

MODE

Pull matelassé - Forever21 ; Pull manche raglan - Asos ; Combishort - Paul & Joe ; Robe noire - Forever21 ; Cardigan - New look ; Sac - Asos ; Lunettes - Forever 21 ; Pyjama lilas - Forever21 ; Pyjama fleuri - New look.

RANDOM

Brosse à cheveux - Tangle Teezer ; Bougie Mint Chocolate - Bath & Body Works ; Livre leçon de maquillage - Bobbi Brown ; Eponge fond de teint - Real Techniques ; Thé - Kusmi Tea ; Chocolat blanc chaud - Whittard


Et vous ? Que contient votre wishlist du printemps ? 

Bisous


8 commentaires:

  1. Sympa ta wishlist ♥ Il y a quelques produits que j'ai déjà et que j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Elle contient plein de pastels, de produits frais et d'envie de soleil! =)
    http://lesmatinscotons.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui un peu de soleil pour ce printemps, pitié! haha, xx

      Supprimer
  3. Le sac est super ! J'adore !

    Des bisous,
    fille-au-foyer.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Coucou.
    Je ne sais pas si c'est de moi que ca vient parce que j'ai une vieille vue de taupe, mais je trouve que ton article est très petit... (oui oui j'ai le nez collé sur l'écran pour lire les références xD). En tous cas, j'adooore ce qu'il contient : du Lush, de chouettes idées... Et je vois que toi aussi tu aimerais acheter la CC crème de Bourjois. Elle a l'air top, je rêve de la possèder mais je m'achète pas mal de produits pour le teint pour le moment et il faudrait que je me calme... Et le chocolat blanc chaud doit être très original. Tu en as déjà goûté?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis désolée, en fait j'ai publié cet article sur un petit écran et du coup quand je suis parti voir mon article sur un écran plus grand, j'ai fait la même remarque que toi haha! C'est pareil pour les produits teints, en plus je n'aime pas les ouvrir tous en même temps... Oui j'ai goûté ce chocolat chaud chez une amie, c'est juste divin ! xx

      Supprimer